Journée du Sport Scolaire
Article mis en ligne le 6 septembre 2016
dernière modification le 1er décembre 2016

par Super administrateur

Le mercredi 14 septembre 2016, dans le cadre de la journée du sport scolaire à l’initiative de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) et relayée par l’Inspection Académique, une matinée d’information et d’animation est organisée par l’équipe d’EPS.

Toutes les classes de 6èmes sont concernées et doivent être présentes de 8h à 12h, même si cela ne correspond pas aux horaires habituels de l’emploi du temps.

8h à 10h : Classes 605, 606, 603
10h à 12h : classes 604, 602, 607

L’objectif est de mieux faire connaître notre Association Sportive et de participer à cette action nationale en organisant des rencontres dans plusieurs activités. Les élèves doivent par conséquent avoir leur tenue.

En cas d’intempéries prévues par la météo, la décision d’annuler sera prise le mardi 13 septembre 2016 à midi. Les cours du mercredi auront alors lieu selon les emplois du temps habituels.