Elections des représentants des parents d’élèves
Article mis en ligne le 18 septembre 2017

Nous diffuserons bientôt les documents de vote concernant les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration
.Elles auront lieu le vendredi 13 octobre 2017.Pour pouvoir être élu il faut :
- Etre affilié à une fédération de parents d’élèves.(Au collège MLK, la FCPE et la PEEP sont représentées, Assemblées Générales le jeudi 14 septembre 2017 à 18h au collège)
.-Proposer une liste d’associations locales nos affiliées
.-Proposer une liste de parents non constituées en association.Les parents d’élèves qui souhaitent adhérer à la FCPE ou à la PEEP le font via la documentation qui a été diffusée en début d’année. Nous tenons à leur disposition les coordonnées des présidentes de fédération.
Les parents d’élèves qui souhaitent former une liste d’associations locales nos affiliées ou de parents non constituée en association doivent le signaler au principal.Rappel : La désignation des deux délégués titulaires et des deux délégués suppléants des parents d’élèves aux conseils de classe, se fera sur proposition des représentants des parents d’élèves élus au conseil d’administration. Le chef d’établissement répartit les sièges compte tenu des suffrages obtenus lors de cette élection.