UNSS HipHop "Battle duo" - 3 mai 2023

Battle de HipHop avec des élèves de MLK

Article mis en ligne le 16 mai 2023

Le mercredi 3 mai 2023, à Villeurbanne, nos 4 danseurs et 1 juge ont pu participer à des battle contre des élèves d’autres établissements.

Nous avons pu nous rendre compte du niveau exigé et du travail qui reste à faire concernant les battle HipHop en UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) : ce n’est pas que du free-style ! il faut connaître différents styles, réaliser des passages dans ces différents styles, avec de l’organisation dans l’espace et dans le temps... Sans oublier le "flow" et l’énergie (l’interprétation) qui sont aussi des critères de jugement !

Et quelle ambiance ! Des encouragements, de l’esprit sportif, des "check" (salut) à chaque fin de battle ! ... Un bel esprit porté aussi par nos élèves de MLK. Bravo à tous !

"Peace, Love, Unity, Having fun" (telle est la devise du Hip-Hop)