Super administrateur

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez une documentation de l’Onisep à destination ds élèves de 3° et de leurs parents pour préparer leur projet d’orientation Il présente le calendrier de l’orientation après la classe de 3e, (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2016
Les classes ont été invitées à participer du mardi 11 au vendredi 14 octobre à une action de tri et recyclage des anciens manuels scolaires. Une benne chargée de la collecte sera entreposée au collège. (...)
Article mis en ligne le 13 octobre 2016
Dans le cadre du CESC (Comité Education à la Santé et Cytonneté), nous mettons de nouveau en place cette année une semaine des Petits Déjeuners en direction de tous nos élèves de 6ème. La préparation (...)
Article mis en ligne le 8 septembre 2016
Notre établissement porte le nom de Martin Luther King. Les élèves de trois classes de 6e ont travaillé sur sa biographie afin d’enrichir votre connaissance de celui qui a donné son nom à votre (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2015