The Big Challenge - 11 mai 2023
Article mis en ligne le 5 janvier 2023
dernière modification le 27 avril 2023

Tu veux tester tes connaissances en anglais ?
Tu as envie de montrer ce que tu sais dire ?
Tu souhaites te mesurer à d’autres collégiens ?

Cette année, le concours d’anglais à destination des collégiens fait son retour !

Inscription avant le 20 janvier auprès de ton professeur d’anglais.

What is The Big Challenge ?
Il s’agit d’un jeu-concours en anglais sous forme de QCM où tous les participants seront récompensés.

The Big Challenge est ouvert à tous les élèves de la 6ème à la 3ème, et pas seulement aux meilleurs en anglais.
Tous les élèves participant reçoivent des lots à la fin de l’année, quel que soit leur résultat au jeu-concours. Alors pas d’hésitation !

Dans toutes les villes de France, dans près de 3.000 collèges, des centaines de milliers d’élèves participent à ce grand jeu-concours national. C’est l’occasion de te dépasser !

Parfaitement adapté au programme, c’est la référence des collèges, qui te permettra de connaître ton niveau et de gagner de super lots.

Si tu veux en savoir plus, et pour compléter les informations que te donnera ton professeur d’anglais, n’hésite pas à faire un tour sur le site www.thebigchallenge.com .

READY, STEADY, GO !
Inscris-toi auprès de ton professeur d’anglais avant le 20 janvier* !

*participation de 4,20 Euros par élève (2,20 euros si l’élève est adhérent au FSE)