Énigmes 2023-2024

Énigmes mathématiques ouvertes aux élèves, parents, personnels

Article mis en ligne le 2 octobre 2023
dernière modification le 6 avril 2024

Énigme 7 - Avril

Voici la 7ème énigme de cette année scolaire. Tous les élèves, leurs parents et le personnel de l’établissement peuvent participer ponctuellement ou tout au long de l’année à ces énigmes. À vous de jouer !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à répondre aux énigmes.

Voici la correction de l’énigme 6.

Énigme 6 - Mars

Voici la 6ème énigme de cette année scolaire. Tous les élèves, leurs parents et le personnel de l’établissement peuvent participer ponctuellement ou tout au long de l’année à ces énigmes. À vous de jouer !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à répondre aux énigmes.

Voici la correction de l’énigme 5.

Énigme 5 - Février

Voici la 5ème énigme de cette année scolaire. Tous les élèves, leurs parents et le personnel de l’établissement peuvent participer ponctuellement ou tout au long de l’année à ces énigmes. À vous de jouer !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à répondre aux énigmes.

Voici la correction de l’énigme 4.

Énigme 4 - Janvier

Voici la 4ème énigme de cette année scolaire et la 1ère de l’année 2024. Tous les élèves, leurs parents et le personnel de l’établissement peuvent participer ponctuellement ou tout au long de l’année. À vous de jouer !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à répondre aux énigmes.

Voici la correction de l’énigme 3.

Énigme 3 - Décembre

Voici la 3ème énigme de cette année scolaire. Tous les élèves, leurs parents et le personnel de l’établissement peuvent participer ponctuellement ou tout au long de l’année. À vous de jouer !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à répondre aux énigmes.

Voici la correction de l’énigme 2. "Poignées de mains"

Énigme 2 - Novembre

Voici la 2ème énigme de cette année scolaire : "Poignées de mains". Tous les élèves, leurs parents et le personnel de l’établissement peuvent participer ponctuellement ou tout au long de l’année. À vous de jouer !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à répondre aux énigmes.

Voici la correction de l’énigme 1.

Énigme 1 - Octobre

Voici la 1ère énigme de cette année scolaire. Tous les élèves, leurs parents et le personnel de l’établissement peuvent participer ponctuellement ou tout au long de l’année. À vous de jouer !

Consignes
<media1178|insert|taille=petit>