principal adjoint

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Madame, Monsieur, Chers élèves, Conformément aux précédentes directives ministérielles, l’équipe administrative et les enseignants avaient travaillé à préparer les modalités de mise en œuvre d’une (...)
Article mis en ligne le 1er novembre 2020
Vous trouverez ci-dessous le résultat du projet de magazine de la classe de 4°7 Nous vous souhaitons une bonne lecture https://madmagz.com/fr/magazine/1780599#/page/20
Article mis en ligne le 9 juillet 2020
Mesdames, messieurs, vous trouverez la liste des fournitures pour la prochaine rentrée ci-jointe. Le foyer socio-éducatif, association hébergée par le collège, constitué de bénévoles parmi les parents (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2020
Madame, Monsieur, cher élève, En Troisième, les élèves ont étudié des poèmes engagés, c’est-à-dire des textes de forme poétique qui transmettent un message, qui témoignent de l’opinion, l’engagement de (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2020