principal adjoint

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5

Voici deux tutoriels, l’un à destination des responsables, l’autre à destination des élèves afin de vous accompagner dans la création de vos comptes de téléservices. Ceux-ci vous permettront d’accéder à (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Mesdames, messieurs, les différents variants au SARS COV 2 entraînent une accentuation des mesures de protection. Ainsi à partir de la rentrée des vacances d’hiver et jusqu’à nouvel ordre, les (...)
Article mis en ligne le 20 février 2021
La chambre des métiers et de l’artisanat a fortement mobilisé ses ressources pour permettre aux élèves de troisième qui n’avaient pas trouvé de stage de découvrir d’une autre façon le monde (...)
Article mis en ligne le 20 février 2021
Jeudi 4 février 2021, le carnaval a eu lieu au collège. De nombreux adultes et élèves ont participé et ont fait preuve d’ingéniosité dans les déguisements tout en respectant le protocole sanitaire. (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2020