Section football
Article mis en ligne le 11 avril 2023
dernière modification le 27 avril 2023

3 élèves ont été tirés au sort parmi les 7 élèves de 6° de la section football pour visiter le Pôle Espoir de la ligue de football AURA.
Ce mercredi 5 avril 2023 ils ont été accompagnés au Pôle à Gerland par un parent en covoiturage.
Ils ont découvert ce centre d’entraînement destiné aux 40 meilleurs jeunes de 13/14 ans de toute la région.
Cette structure permet à ces jeunes champions de s’entrainer dans de très bonnes conditions, d’avoir un staff médical mais aussi un accompagnement scolaire.
Ces jeunes du Pôle devraient intégrer un centre de formation des plus grands clubs Français... à la fin de leur classe de 3°.Tous sortent du Pôle également avec leur brevet des collèges !!!

Erin, Matteo et Samuel

Matteo, Erin et Samuel, élèves de 6°5 ont même pu participer à un entraînement d’une heure comme ces champions.
Bravo à eux et merci aux parents !

M.Demri