Section football 2023-2024

Rentrée sportive pour les élèves de la section foot

Article mis en ligne le 13 octobre 2023

A l’occasion de la signature de la nouvelle convention de la section football du collège, l’ensemble des jeunes de la section (1 absent) s’est fait photographier vendredi dernier au stade des Tilleuls avec leur Coach M. HASSAINE Majid, Mme GUILLERD Virginie, responsable de sports de la Mairie de Mions, Mme VILLIER Fabienne Présidente du club de Football de Mions et de M. DEMRI Fabrice enseignant référent de la section. M. DODILLE Sébastien , conseiller technique du Rhône a tenu à être présent sur ce début d’année avec nous !
Cette année 15 élèves composent la section. C’est un petit groupe mais qui fonctionne très bien. Le sérieux et l’investissement de ces élèves du collège Martin Luther King laissent entrevoir de nombreux progrès !!!