Section foot - championnat secteur Lyon sud

Section foot : championnat et rencontres amicales

Article mis en ligne le 20 décembre 2023

L’activité de la section Football de notre collège bat son plein.
Mercredi dernier le 13 décembre 2023, nous avons accueilli sur le stade municipal Sony Anderson la 2ème journée du championnat district UNSS. 14 équipes de 8 collèges différents de notre secteur LYON SUD se sont affrontées toute l’après midi.
L’équipe de la section a fini 2ème de la journée en s’inclinant 2/1 contre le collège d’Elsa Triolet. Les progrès sont nombreux et c’est un réel plaisir d’organiser à Mions ces journées qui accueillent plus de 110 jeunes footballeurs !
On remercie le club de football de Mions qui nous laisse 4 terrains pour effectuer nos rencontres.
On remercie aussi la Mairie pour le traçage des terrains en herbe.

Vendredi dernier le 15 décembre 2023, nous avons invité la section sportive du collège Paul Eluard pour effectuer des matchs amicaux. La photo ci jointe a été prise ce vendredi.
Trois élèves (Arnit, Mohamed et Yacine) du collège ont été invités à venir renforcer nos effectifs ! On les remercie !
On a offert à chacun des joueurs des papillotes et un verre de jus !
Vive la section, vive le football et vive notre collège !
<media1252|insert|center>